PlayStation + : Sony démarre 2021 en beauté en offrant Maneater PS5, Greedfall et… Shadow of the Tomb Raider !

Alors que l’on connaît déjà depuis plusieurs jours les titres offerts par Microsoft en janvier 2021 à ses abonnés Xbox Live et que l’on doit avouer que le line up est plutôt ancien avec notamment le premier Dead Rising (confer cette news), Sony a décidé de sortir le grand jeu pour ses abonnés Playstation Plus et d’entamer cette nouvelle année avec du lourd !

Ainsi, vous allez avoir droit dès le 5 janvier à Maneater, alias la simu des « Dents de la Mer » (uniquement sur PS5 pour cette version), mais aussi à l’excellent Action-RPG de Spiders, j’ai nommé Greefall ! Et ce n’est pas tout puisque si vous vouliez du triple A, Sony a pensé à vous en vous offrant rien de moins que l’épique conclusion de la trilogie Tomb Raider reboot : Shadow of the Tomb Raider !

Bref, un très bon mois de janvier pour les abonnés et gamers PlayStation 4 (et PlayStation 5 via la rétrocompatibilité pour Greedfall et Shadow of the Tomb Raider), on vous le dit !

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30855

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *