Cyberpunk 2077 : Voilà le jeu sur PlayStation 1… et c’est terriblement buggé mais tout aussi drôle !

Avec ses versions consoles au rabais, blindées de bugs et que personne n’a pu voir avant la sortie officielle, Cyberpunk 2077 a fait un bad buzz monumental au point de faire perdre plus d’un milliards à CD Projekt en actions boursières mais également se coller deux belles actions collectives en justice aux fesses pour tromperie aux investisseurs.

Alors dans ce climat un peu anxiogène, autant rire un peu et Anders Lundbjork, fondateur de Dreamon Studios, l’a bien compris en nous offrant son demake de Cyberpunk 2077 sur… PlayStation 1 !

C’est terriblement drôle car c’est tout autant bourré de bugs que l’original, comme vous pourrez le constater juste en dessous !

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30884

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *