Si l’on en croit que leaker qui a fait fuiter les premiers screens d’un early build de Starfield (screens qui ont d’ailleurs été officialisés par un employé de Bethesda arborant sur son t-shirt le même logo que le héros du soft), le Mass Effect de Bethesda ciblerait un lancement… l’année prochaine !
Et oui, alors que The Elder Scrolls VI est encore à des années lumières du moindre trailer, on dirait bien que le prochain gros RPG de Bethesda ne devrait plus tarder à faire parler de lui, en espérant que la qualité soit au rendez-vous, bien entendu.
D’ailleurs, l’attendez-vous, ce Starfield ? Pensez-vous qu’il sera exclusif aux consoles Microsoft et au PC suite au récent rachat de la compagnie par Big M ?




