Codemasters : la firme a accepté d’être rachetée par Take-Two ! (GTA, Red Dead)

Après le rachat de Bethesda par Microsoft, on dirait bien que certains gros éditeurs ont un appétit vorace pour les studios à succès, et Take-Two vient d’en apporter la preuve avec le rachat de… Codemasters !

Et oui, les rumeurs étaient bien fondées et on apprend aujourd’hui que les développeurs derrière la saga DIRT ont accepté l’offre émise par la maison mère de Rockstar (GTA), Gearbox (Borderlands) ou encore des produits estampillés 2K !

Ce sont nos confrères de Video Game Chronicles qui nous balancent l’info, indiquant que le rachat sera finalisé au début de l’année prochaine pour quasiment un milliard de dollars, principalement payable en actions Take-Two.

Alors, heureux de cette opération ?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *