Dans une interview relatée par le site Reuters, Jim Ryan, PDG de Sony, a expliqué à quel point le succès de la PlayStation 5 avait bluffé tout le monde avant même sa sortie officielle planifiée pour le 19 novembre chez nous.
En effet, il a déclaré qu’en à peine 12h de précommande aux U.S.A., la PS5 avait dépassé le nombre d’unités réservées de la PlayStation 4 sur ce territoire sur… 12 semaines !
Sachant que la PS4 a quand même dépassé les 100 millions d’unités écoulées jusqu’à présent et qu’elle est en bonne voie pour devenir la console la plus vendue de tous les temps, avouez que l’avenir de la PS5 semble radieux, non ?
Alors, la PS5 mettra-t-elle, comme l’affirme un analyste, un terme définitif à la fameuse Guerre des Consoles en enterrant la concurrence ?
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »