Prévu originellement pour le lancement de la PlayStation 5 le 19 novembre prochain, le jeu de combat de voitures en arène Destruction AllStars vient tout juste de voir sa sortie en 2020… annulée par Sony !
Et oui, le géant nippon a décidé d’inclure le soft directement dans son PlayStation Plus et de l’offrir aux abonnés en février 2021, pour deux mois, afin qu’il y ait assez de monde sur les serveurs apparemment !
En effet, Pete Smith, Directeur de Développement Produit chez Sony, a déclaré sur le PlayStation Blog:
« Nous voulions partager une mise à jour rapide sur nos plans pour Destruction AllStars. Nous avons décidé de déplacer la sortie du jeu de novembre 2020 à février 2021, où il sera inclus pendant deux mois dans PlayStation Plus sans frais supplémentaires. Destruction AllStars est un jeu multijoueur qui est à son apogée lorsque vous êtes en compétition avec des joueurs en ligne du monde entier. Nous voulons que le plus grand nombre de personnes possible fasse l’expérience du chaos sur PS5, et quelle meilleure façon de le faire que de fournir le jeu à nos membres PlayStation Plus?«
Et il ajoute:
« La semaine prochaine, nous reviendrons avec une toute nouvelle bande-annonce et plus de détails sur le jeu. Vous saurez donc exactement à quoi vous attendre lorsque vous le téléchargerez en février.«
Alors, vous appréciez la décision de Sony ou vous êtes plutôt déçu ?
Destruction AllStars: Trailer