On ne va pas se mentir, Microsoft a un peu raté sa communication autour de la Xbox Series X ces derniers temps alors qu’il avait négocié les débuts de la machine avec un certain talent. En cause: des shows Xbox 20/20 décevants dont la cerise sur le gâteau fut le report à 2021 de Halo Infinite, un jeu qui n’a pas convaincu les gamers durant sa présentation de gameplay.
Pourtant, Big M a promis que sa console Next-Gen sortirait bien en novembre, et tout les voyants indiquaient une révélation officielle de cette date durant ce mois, sans doute au cours d’un événement pour la Gamescom digitale.
Malheureusement, on dirait bien que ça s’apeure un peu dans les hautes sphères de la société puisque l’Insider réputé Shinobi 602 a confirmé que ce fameux événement aurait finalement été reporté d’un bon mois! Et oui, on ne devrait pas connaître la date de sortie officielle de la Xbox Series X avant septembre, si tout va bien!
Qu’est-ce qui explique ce soudain changement? Sans doute la peur de lancer une machine après la PlayStation 5, tout simplement. Microsoft voudrait sans doute prendre Sony de vitesse niveau lancement et attendrait que le japonais révèle en premier sa date. De quoi influer positivement sur les ventes de la Xbox Series X selon vous?
Mais à l’inverse celà ne serait pas d’avoir peur de Microsoft mais que Sony est fin stratège n’est-ce pas que vous aimez rabaisser Microsoft hein bref les entreprises agissent comme elles veulent face à la concurrence sans devoir être rabaissées ou au contraire glorifiées bref rapportez l’information sans partie prise ou assumez et changez de nom pour Néo Pro Playstation sans concession bien sûr face à Xbox
Si si vous mentez car tout est relatif donc ce qui vous semble raté peut être suffisamment bien pour d’autres hein et pour moi Sony à pas fait mieux sauf pour ceux qui aiment les jeux de gamins bref et pour le reste qui vivra verra
Le Japonais à que son origine depuis pas mal de temps tout est régi par des américains ou pour vous Cerny et consorts ont tout de japonais hein !?