Si vous espériez que le premier State of Play du mois d’août fasse la part belle à de nouveaux titres PlayStation 5 et même à un tarif pour la machine, vous risquez d’être très déçu par l’info qui va suivre!
En effet, Sony indique qu’il tiendra un nouveau State of Play ce jeudi 6 août à 22h, mais que ce dernier, d’une durée de 40 minutes, ne sera focalisé que sur de nouveaux titres PlayStation 4 et PlayStation VR. Il offrira également de nouvelles infos sur des titres PlayStation 5 d’éditeurs tiers annoncés en juin dernier, mais rien de plus. Pas de prix, pas de date, pas de hardware pour l PS5, nada.
Bref, Sony semble bel et bien attendre que Microsoft tire ses cartouches en premier pour pouvoir répliquer par la suite dans la guerre des consoles Next-Gen!
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »