Shadow Arena: le Battle Royale de Pearl Abyss date sa dernière phase de Beta fermée!

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la dernière phase de démo bêta fermée de Shadow Arena sera en ligne du 17 au 19 avril, avant la sortie officielle du jeu plus tard cette année.

Les joueurs d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie pourront profiter de cette bêta fermée du Battle Royale de Pearl Abyss du vendredi 17 jusqu’au dimanche 19 avril. Dans cette nouvelle phase de bêta, les joueurs trouveront des fonctionnalités inédites telles qu’un système de matchmaking et d’équilibrage de personnages améliorés, ou encore de nouvelles possibilités de combats contre l’IA ou dans un « mode classique ».

Les résultats du joueur dans le mode de match classique ne sont pas pris en compte dans le classement. Ce mode est destiné aux combattants qui veulent découvrir le jeu sans la pression de la compétition. Le mode IA, quant à lui, est imaginé pour les débutants qui veulent apprendre face à l’Intelligence Artificielle, mais également pour les joueurs les plus aguerris qui s’en serviront pour s’entraîner et s’améliorer.

Chaque nouveau joueur s’inscrivant à l’accès Premium de cette bêta fermée obtiendra un pack de récompenses exclusif comprenant des objets du jeu leur permettant de lancer leur expérience de la meilleure des façons. Les combattants s’étant inscris aux phases de démo bêta précédentes recevront également ce pack de récompenses exclusif.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *