The Boy – La Malédiction de Brahms: The Searchers nous livre une bande-annonce… terrifiante!

Prévu pour une sortie le 26 février chez nous, le film d’horreur The Boy: La Malédiction de Brahms met en scène Katie Holmes dans le rôle principal, celui de Liza, mère qui tente d’aider Jude, son fils apparemment atteint de troubles du comportement. Pour se retrouver au calme avec son enfant, elle s’installe, en compagnie de son marie, dans la magnifique demeure Heelshire Mansion, ne se doutant pas de son terrifiant passé. , la famille entame une nouvelle vie dans l’immense demeure. L’état de Jude s’améliore alors soudainement quand il découvre Brahms, une poupée plus vraie que nature. Hélas, le petit garçon et ses parents ignorent que la créature est dotée de pouvoirs démoniaques qu’elle est bien décidée à utiliser contre la famille!

Vous voulez avoir un aperçu de cette suite au flippant « The Boy » de 2016? C’est parfait: The Searchers vient de diffuser une bande-annonce terrifiante comme on les aime, alors enjoy!

The Boy – La Malédiction de Brahms: Bande-Annonce VOSTF

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30885

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *