Google Stadia: Plus de 10 exclus dans les 6 mois! 120 jeux en 2020!

On ne va pas le nier, malgré le fait que nous apprécions réellement le tour de force technique réalisé par Google avec Stadia, sa plateforme de jeu vidéo en pur streaming de Google, le service n’a pas connu un lancement percutant, la faute à un catalogue de jeux famélique qui peine à se renouveler et à de gros soucis de logistiques le jour de sortie du support (sans parler d’une campagne de promo quasi inexistante).

Google semble bien conscient d’avoir raté une opportunité de briller et entend bien mener une course de fond pour imposer sa Stadia à grands coups d’exclusivités First Party mais aussi… d’exclus temporaires!

De fait, la compagnie nous promet plus d’une dizaine de ces dernières dans les six mois à venir et pas moins de 120 jeux lancés sur Stadia en 2020.

Google a enfin indiqué que nous aurions toutes les infos nécessaires sur son line-up pour 2020 dès le mois prochain. Patience donc.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30870

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *