Un peu moins de deux semaines après sa sortie en librairie, « Tant que nous serons ensemble« , la série de Yuki Akaneda s’offre un trailer ! L’occasion parfaite pour se rappeler aux bons souvenirs des lecteurs qui seraient passés à côté de cette série qui aborde avec sérieux et pudeur la thématique taboue de l’amour entre un frère et une sœur. De plus, nous vous rappelons que le premier chapitre est toujours disponible sur AKAZOOM en cliquant ici.
Avec « Tant que nous serons ensemble », Akata prouve une nouvelle fois que le shôjo manga évolue constamment en repoussant ses limites, et cette fois-ci, c’est à travers le récit et la mise en scène bien pensés de Yuki Akaneda que vous allez être étonnés !
Synopsys: « Ils portent le même nom, et c’est justement cela qui les fait souffrir… »
Kei et Aki viennent d’emménager dans un nouveau quartier, loin de tous ceux qui les connaissent. Et si tout le monde voit en eux un adorable couple de jeunes mariés, s’ils portent le même nom de famille, c’est pour une toute autre raison… Lui travaille au sein d’une maison d’édition. Elle est puéricultrice au sein d’un jardin d’enfants. Quelles sont les raisons qui ont pu pousser ces deux jeunes adultes au passé vaporeux à vouloir se faire oublier de leurs proches et vivre, dans le plus grand secret, leur amour platonique ?
Kei et Aki seront de retour en librairie le jeudi 12 décembre 2019 pour la sortie du tome 2 de « Tant que que nous serons ensemble » !
Tant que nous serons ensemble: Trailer