Fortnite: le jeu proposera des matchs + équilibrés et… des bots pour les newbies!

Epic Games est bien conscient que les nouveaux venus sur Fortnite se fond en général bien laminés par les vieux de la veille adeptes du headshot à 3 km et de la construction de structures à la vitesse de l’éclair.

Du coup, afin d’augmenter comme il se doit sa base de gamers en permettant aux nouveaux arrivés de ne pas lâcher le soft dès la première heure, le studio va proposer une mise à jour 10.40 dont le but est simple: permettre des matches bien plus équilibrés en fonction de votre niveau de skills.

Mais ce n’est pas tout, puisque les devs ont également prévu, dans la prochaine saison, rien de moins que l’incorporation de… bots! Et oui, les newbies ne joueront pas uniquement contre des joueurs humains mais verront leur partie complétée par un grand nombre de combattants gérés par la console (ou le PC) et simples à abattre. Plus leur niveau de skills augmentera, moins il y aura de bots dans leurs matchs.

Une excellente idée dont certains studios devront s’inspirer pour permettre à tout le monde de s’amuser online, non?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30875

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *