Si Jump Force avait tout du crossover ultime pour les fans des licences Shonen de Jump (Dragon Ball Z, Naruto, One Piece, …), force est de constater que les critiques n’ont pas été tendres avec le bébé de Bandai Namco.
Pourtant l’éditeur continue à alimenter son bébé régulièrement par le biais de nouveaux personnages DLC, et c’est aujourd’hui à Buu, la créature maléfique invoquée par Babidi dans le dernier arc de la saga Dragon Ball Z, de se montrer en images.
Aucune date précise de sortie pour ce « redoutable » héros rose bonbon hormis un vague « été 2019 », alors place aux screens!
Jump Force: Buu Screens


About the Author
Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!