Watch Dogs 3: baptisé « Legion », vous pourriez y incarner… n’importe quel NPC du jeu!

Si l’on en croit le tout dernier listing d’Amazon U.K., le prochain volet de la saga Watch Dogs, censé être présenté à l’E3 prochain et se dérouler à Londres, devrait se nommer « Watch Dogs Legion ».

Un titre qui fait forcément penser à une multitude de joueurs connectés ensemble, et si l’on en croit le pitch « en fuite », le concept irait plutôt loin puisque vous pourriez incarner n’importe quel NPC de l’Open World, chacun ayant son propre lot d’animations et de doublage.

Au niveau de la trame scénaristique, on s’oriente vers une Londres Post-Brexit, ultra surveillée et forcément… un terrain de jeu idéal pour le piratage! Un système de NPC jouable online qui semble en tous cas très ambitieux d’après Kotaku, qui indique que Ubisoft galère pas mal à le mettre au point!

Bref, Watch Dogs « Legion » devrait être bien plus innovant que prévu, et on ne va pas s’en plaindre!

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *