N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Manga, Ciné et Game Music. Un seul crédo: Concession Zéro!



Les news/Previews

17 mai 2019
 

Pokémon Rumble Rush est sorti en Australie, comment y jouer avant tout le monde ?

More articles by »
Written by: Neoanderson
Étiquettes : , , , , , ,

On ne l’attendait pas, mais voilà que Pokémon Rumble Rush pointe le bout de son nez sur les stores Australien ! Dernier jeu issu de la série « Rumble », développé par Ambrella pour iOS et Android, ce dernier reprend le concept des anciens épisodes, vous proposant de faire s’affronter vos créatures en temps réel contre des vagues de Pokémon.

Dans ce jeu à la patte graphique enfantine, vous serez amené à découvrir les différentes îles peuplant le monde de Pokémon Rumble Rush (qui changeront toutes les deux semaines) afin d’en capturer toutes les créatures. Vous commencerez votre aventure avec un simple Rattata, mais très rapidement vous aurez la possibilité d’agrandir votre équipe avec des créatures de plus en plus puissantes. Le soft reprend d’ailleurs le système de CP de Pokémon GO afin d’indiquer la puissance des Pokémon capturés. Votre but sera de terrasser tous les « Super Boss », des Pokémon particulièrement puissants, des îles que vous visitez. Ces derniers vous permettront d’augmenter la diversité des créatures rencontrées lors de vos explorations, ainsi que de looter du Minerouage, une ressource vous permettant de crafter des « Rouages » à équiper à vos créatures pour les rendre plus puissantes.

Bien que vous ne puissiez utiliser que des Pokémon capturés dans une île donnée en mode aventure (et donc devoir repartir de zéro toutes les deux semaines), le vrai challenge du jeu vient des tournois, qui sont des enchaînements de Super-Boss, dans lesquels vous aurez la possibilité d’utiliser toutes vos créatures pour obtenir la victoire.

La maniabilité du titre rappellera peut-être à certains Dragalia Lost (toujours pas sorti en Europe), notamment pour sa mécanique de Dash et la possibilité d’utiliser des attaques spéciales qui se chargeront après avoir battu un certain nombre d’ennemis.

Pour le moment, nous ne savons absolument pas si le jeu sortira bientôt en Europe. En effet, entre Dragalia Lost toujours pas sorti chez nous et Pokémon Duel retiré du jour au lendemain, il semblerait que Nintendo tend à délaisser le vieux continent.

Mais pas d’inquiétudes, il y a une manière très simple pour télécharger Pokémon Rumble Rush sur votre téléphone depuis le PlayStore (et sans avoir à télécharger un APK contenant peut-être un virus) : Il vous suffit de changer la région de votre store à l’aide d’un VPN.

Un VPN, ou réseau privé virtuel, est un service en ligne vous permettant de changer virtuellement votre géolocalisation pour accéder à du contenu indisponible dans votre pays, ou dans notre cas pour changer la version du PlayStore.

Il faudra tout d’abord vous créer un compte chez un fournisseur de VPN comme ExpressVPN (qui propose une offre 30 jours satisfait ou remboursé) et télécharger l’application dédiée sur votre téléphone ou votre tablette.

Il ne vous reste plus qu’à lancer cette dernière, à choisir un serveur situé en Australie, et à vous connecter au PlayStore, qui sera à présent en version Australienne (il vous suffit de désactiver le VPN pour retourner à votre région d’origine). Cherchez l’application « Pokémon Rumble Rush », et téléchargez-là.

Et voilà ! Vous êtes maintenant en mesure de rendre tous vos amis envieux en découvrant avant tout le monde ce nouveau jeu tiré de la licence Pokémon !



About the Author

Avatar
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la trentaine, Je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news de ce site. Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears, et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je suis axé shonen/seinen tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite, Asebi, ... Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch et Inception. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!



 
Les dernières news!
 

 

The Witcher: la série Netflix nous dévoile Triss Mérigold! Adieu la chevelure de feu et place à des boucles noir charbon! Vous aimez?

Gros buzz durant la Comic Con de San Diego, la diffusion de la toute première bande-annonce de la série Netflix The Witcher réalisée par Lauren Hissrich et basée sur une période historique située avant les romans de Andr...
by Neoanderson
0

 
 

Final Fantasy VII Remake: un gamer recrée le jeu… dans le Dreams PS4 de Media Molecule! (Vidéo)

S’il faudra attendre le mois de mars prochain pour enfin pouvoir s’adonner à Final Fantasy VII Remake exclusivement sur PlayStation 4, un gamer ultra créatif a décidé de se créer… sa propre version du jeu...
by Neoanderson
0

 
 

Iron Man VR: une tonne de gameplay vidéo pour la future exclu PlayStation VR!

Annoncé à la surprise générale durant le premier State of Play de Sony, Iron Man VR sur PlayStation VR a de quoi réaliser le rêve de nombreux fans de Super Héros qui rêvent de revêtir l’armure de Tony Stark et d&...
by Neoanderson
0

 

 

Stadia: Google offre un jeu gratuit par mois mais refuse qu’on l’associe au « Netflix du Jeu Vidéo »

A quelques mois de sa sortie programmée en novembre prochain, la Google Stadia, la fameuse plateforme de jeu vidéo en streaming du géant américain des moteurs de recherche, continue de se dévoiler au public, notamment par ...
by Neoanderson
0

 
 

Marvel’s Avengers: le gameplay vidéo de la Comic Con fuite et… ça ne sent pas bon du tout!

Prévu pour le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, le jeu Marvel’s Avengers de Crystal Dynamics a clairement peiné à impressionner les journalistes invités à des présentations de gameplay « secrètes »...
by Neoanderson
0

 
 

The Witcher: La Série Netflix s’offre un 1er trailer et… c’est étonnamment bon! Vous aimez?

Attendu pour la fin d’année sur Netflix, l’adaptation en série télé de la saga de romans The Witcher nous a fait très peur durant son développement, la faute à un casting plutôt décrié avec notamment Henry...
by Neoanderson
0

 

 

The Witcher: la série Netflix aura une tonne de monstres mais pas de super vilain

Lauren Hissrich, réalisatrice de la série The Witcher pour le compte de Netflix, s’est laissée aller à quelques révélations sur son bébé au travers d’une interview donnée à Entertainment Weekly. De quoi ap...
by Neoanderson
0

 
 

Hoverloop: Une nouvelle vidéo de gameplay!

L’éditeur belge Cronos Interactive et le studio Not A Company dévoilent aujourd’hui une vidéo de gameplay pour leur titre Hoverloop. La nouvelle bande-annonce présente les éléments du jeu, tels que les arènes...
by Neoanderson
0