PlayStation 5: Une manette à écran tactile fuite sur la toile! Vous aimez le look?

Alors que l’annonce d’une PlayStation 5 durant l’E3 2019 de juin prochain (via un « State of Play » vidéo puisque Sony ne participe pas à l’événement) se fait de plus en plus présente au sein du net, on voit débarquer toutes sortes de « fuites » plus ou moins crédibles sur le design de la belle, comme vous pourrez le constater en cliquant ici.

Mais cette fois, ce n’est pas la console qui est mise à l’honneur mais bel et bien sa manette, la fameuse DualShock 5, dont deux images de prototype font en ce moment le tour de la toile (à prendre avec des pincettes, bien sûr).

Deux bouleversement à l’horizon sur ce contrôleur avec la présence d’un écran tactile en façade ainsi qu’une coque bien plus large entourant les deux joysticks analogiques et les manchons. Une excellente idée pour le premier changement, mais une très mauvaise pour le second d’après nous.

Et vous? Vous aimeriez que ce prototype soit effectivement un design quasi définitif de la DualShock 5?

PlayStation 5: DualShock 5 Controller Design

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *