Days Gone: un bouleversant trailer sur le mariage de Deacon et Sarah! (Vidéo)

Annoncé pour le 26 avril prochain exclusivement sur PlayStation 4, le Days Gone de Sony Bend nous livre un tout nouveau trailer dédié au mariage de Deacon St John et Sarah Whitaker, comme l’avait prédit un faire-part ensanglanté envoyé à la rédac il y a quelques jours.

On peut donc y voir les jours heureux du couple à la façon d’un flashback, avant que la vidéo ne se concentre sur la situation actuelle de Deacon, coincé dans les ruines de l’église qui a abrité son union sacrée par une bande de bad guys bien décidés à lui faire la peau.

Un trailer plutôt bouleversant, notamment grâce à la musique Hell or High Water de Billy Raffoul, composée spécialement pour l’occasion.

On vous laisse admirer tout ça. Nous, on est de plus en plus sous le charme du soft… et vous?

Days Gone: Le Mariage de Sarah et Deacon

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30877

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *