Kingdom Hearts 3: Plus aucun nouveau monde Disney de prévu… on a tout vu! Déçu?

Prévu pour le 29 ,janvier prochain  sur PlayStation 4 et Xbox One, Kingdom Hearts 3 a révélé petit à petit les mondes qui le composeront, passant allègrement de La Reine Neiges à Pirates des Caraïbes, Les Nouveaux Héros ou encore Raiponce, Hercule, Toy Story et Monstres & Cie, mais on espérait quand même avoir droit à du Marvel ou du Star Wars étant donné que Disney détient également ces licences.

Hélas, le Co-Directeur du soft, Tai Yasue, vient de casser tous nos rêves dans une interview à Newseek durant laquelle il déclare que Square Enix n’a plus de mondes Disney cachés laissé à la découverte du joueur. A la place, il indique que les surprises viendront du gameplay que chaque monde déjà présenté aura à offrir.

Bref, si vous rêviez d’une Keyblade sabre-laser ou de voir Donald affublé de l’armure d’Iron Man… c’est mort, mais est-ce un mal finalement? A moins que Mister Yasue ne considère pas Marvel et Star Wars comme des « Mondes Disney »… Allez, encore une petite lueur d’espoir?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30840

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *