Destiny 3: le jeu déjà en développement chez Bungie! Le 2 abandonné? L’idée vous plaît?

Si l’on en croit une source réputée « fiable » sur Reddit, alias l’Insider AnontheNinte, les petits gars de chez Bungie serait déjà au boulot sur… Destiny 3!

Et oui, on dirait bien qu’ils vont nous refaire le coup du 2, quand ils avaient promis que le premier Destiny durerait des années et que trois ans plus tard, paf, ils sortaient une suite soit disant pour… durer des années aussi!

Selon le leak, Destiny 3 sera dirigé par Christopher Barrett (exit Luke Smith de Destiny 2, qui passe producteur), aura d’énormes zones de jeu PvPvE, façon Dark Zone de The Division mais en Open World, sera totalement orienté pour les hardcore gamers et plus les joueurs casual (ce qui fut l’un des défauts du second opus), permettra de visiter Europa (la lune de Jupiter) et sera focalisé à 200% sur les éléments RPG.

Selon l’Insider, Destiny 3 est prévu pour 2020, soit… 3 ans après la sortie du second épisode! De quoi vous hyper?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30870

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *