Wild Arms – Million Memories: le JRPG à loot boxes nous offre du gameplay vidéo!

Teasé par Sony il y a quelques jours, le jeu mobile Wild Arms: Million Memories a tenu promesse aujourd’hui puisqu’il avait prévu de se révéler au grand jour ce 31 août par le biais d’un stream présentant de nombreuses séquences de gameplay, ainsi qu’un opening qui rappellera d’excellents souvenirs aux amoureux de la saga.

Le titre prévu « prochainement » sur iOS et Android, sera un J-RPG tactile avec des mécaniques « gacha » (des loot boxes), et compilera tous les personnages phares de la saga tout en y ajoutant de petits nouveaux, sous la supervision de Akifumi Kaneko, scénariste de tous les opus sur console.

On vous laisse donc avec pas moins de quatre vidéos, en attendant une officialisation du jeu en Occident!

Wild Arms Million Memories: Bande-Annonce

Wild Arms Million Memories: Opening

Wild Arms Million Memories: Gameplay

Wild Arms Million Memories: Prologue

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30848

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *