Comme pour la Beta de son multijoueur PvP qui s’est tenue durant le mois d’août, Activision va privilégier temporairement les gamers PlayStation pour celle du mode Battle Royale (alias Blackout) de son Call of Dut Black Ops 4, contrat d’exclu oblige.
Ainsi, l’éditeur vient d’annoncer sur Twitter la date officielle d’ouverture de la première Beta « Blackout » qui sera réservée exclusivement aux gamers PlayStation 4 ayant précommandé le soft, et qui démarrera donc… le 10 septembre prochain! Vous aurez la possibilité de jouer en solo, en duo ou en escouade.
Une seconde Beta se tiendra plus tard, dans le courant du même mois, pour les possesseurs de Xbox One et PC.
Aucune autre info n’a filtré, mais vous pouvez toujours consulter notre dernier leak visuel en date pour voir les maps emblématiques qui composeront le terrain de jeu de Blackout, avant la sortie de Call of Duty Black Ops 4 le 12 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC!