Resident Evil 2 Remake: Artwork des nouveaux Léon et Claire. Vous aimez le look?

Prévu pour débarquer partout dans le monde le 25 janvier prochain (PC/PS4/One) et après avoir été nommé « Meilleur Jeu de l’E3 » devant des blockbusters comme Anthem et Spider-Man, le Resident Evil 2 Remake de Capcom se montre aujourd’hui à nous par le biais d’un nouvel artwork diffusé pour les offres de précommandes de GameStop.

Si on s’amusera de la grosse faute d’année sur la date (2018!), on en profitera surtout pour s’acclimater avec le nouveau look de Léon et Claire, auxquels deux mannequins « teenagers » que vous pourrez retrouver en cliquant ici ont prêté leurs traits niveau modélisation.

Honnêtement, on n’est pas contre, mais il faudra qu’on s’habitue un peu à ce design juvénile. Et vous?

Resident Evil 2 Remake: Artwork Gamestop

Resident Evil 2 Remake Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *