Edge of Eternity: le Final Fantasy frenchie ouvre sa page Steam et… une démo Gamescom!

Le développeur Midgar Studio et l’éditeur indépendant de jeux vidéo Playdius sont fiers de vous partager les dernières nouvelles concernant le jeu de rôle d’inspiration japonaise Edge of Eternity, financé sur Kickstarter à hauteur 161,000 dollars et doté d’une bande-son signée Yasunori Mitsuda (Xenogears).

En plus de découvrir de nouvelles images d’Edge of Eternity ci-dessous, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur le système de combat du soft appelé Nexus Grid, ainsi que sur les coutumes et traditions de la planète Heryon, où se déroulera Edge of Eternity, directement sur la page Steam fraîchement ouverte!

Cette mise à jour n’est qu’un avant-goût de ce que Midgar Studio et Playdius vous réservent pour la Gamescom : une nouvelle version jouable d’Edge of Eternity sera disponible sur le stand de Playdius, incluant des fonctionnalités jamais dévoilées auparavant.

Comptez sur nous pour y être!

Edge of Eternity: Nouveaux Screens

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30871

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *