Gears of War 5: même le créateur de la saga rêve de le voir à l’E3! Et vous?

Si Cliff Bleszinski enchaîne les échecs cuisants depuis qu’il a quitté Epic Games pour fonder son propre studio (Boss Key, déjà fermé) et se planter avec Lawbreakers et Radical Heights, il reste le père incontesté de l’une des trilogies TPS les plus folles de ces dernières années: Gears of War!

Alors bien sûr, même si tout n’est pas rose pour notre homme (retour de karma face à son attitude hautaine avec la presse et les joueurs, diront certains), il suit son ancien bébé de près et vient tout juste de déclarer sur Twitter:

« J’espère voir Gears of War 5 à l’E3 2018!« 

Sait-il quelque chose en raison de son ancien poste chez Epic ou s’agit-il simplement d’un fantasme? Toujours est-il que pour le coup, ce cher Cliff est beau joueur, et on espère que Microsoft suivra son désir tant la conférence du constructeur se doit d’envoyer du lourd après le report à 2019 de Crackdown 3, soit plus de trois ans après sa date de sortie initialement programmée!

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *