A quelques mois de sa sortie calibrée au 7 septembre prochain, le Spider-Man d’Insomniac Games exclusif à la PlayStation 4 est en phase active de développement, et un renfort de taille vient d’intégrer le studio pour nous délivrer, on l’espère, un titre d’une rare qualité.
En effet, dans un Tweet sur son compte officiel, Insomniac accueille James Cooper au sein de son équipe. Un nom qui ne vous est peut-être pas inconnu puisque notre homme, qui bossait il y a encore quelques semaines chez Naughty Dog, n’est autre que l’un des Game Designers d’Uncharted 4 et mieux encore: le Chef Game Designer de… The Last of Us – Part II!
La valse des départs continue donc chez Naughty Dog, au grand bonheur d’Insomniac Games et du Super Héros le plus aimé de la planète.




