Call of Duty: Eurogamer est formel, c’est Black Ops 4 en fin d’année! Heureux?

Si l’Insider archi-connu Marcus Sellars avait déjà mis le feu en poudres en affirmant que le Call of Duty de cette année, développé par Treyarch, serait Black Ops 4 et prendrait pour cadre un conflit moderne (et pas ultra futuriste… ouf!), nos confrères d’Eurogamer, toujours très bien informés, ont tenu à en avoir le coeur net et ont fait jouer leur réseau d’indics.

Le résultat est sans appel: c’est bien Black Ops 4 qui en préparation! A noter que si le contexte de Black Ops 3 était futuriste (2065), celui de Black Ops 4 sera plus contemporain pour ne pas se prendre le bad buzz d’Infinite Warfare en pleine face!

Sage décision pour un jeu qui est prévu sur PlayStation 4, Xbox One, PC et même Nintendo Switch pour fin d’année! Alors, heureux à l’idée d’avoir un Black Ops 4 sous le sapin?

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30887

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *