iPhone X: « Arrêtez de vous payer du café aussi cher et vous pourrez l’acheter! » (le boss Apple)

Tim Cook, le boss d’Apple, entend bien vous faire acheter son iPhone X « révolutionnaire » (il faut le dire vite) malgré son prix ultra violent de plus de 1.150 € pour le modèle « bas de gamme ».

De fait, notre homme n’hésite pas, par ironie espère-t-on, à vous encourager à vous priver de certaines choses pour pouvoir vous permettre d’acheter son nouveau bébé, et pourquoi ne pas commencer par le bon café, tiens!

Ainsi, il a déclaré dans un Apple Store qu’il visitait à Palo Alto pour suivre le lancement de son joujou, que si les gens arrêtaient de se payer du café dans « l’une de ces belles enseignes de café (au hasard… Starbucks)« , ils pourraient se payer un iPhone X.

Il faisait bien entendu référence au plan d’investissement qui permet au public américain de ne payer que 33$ par mois durant X années pour se payer le précieux smartphone, ce qui revient moins cher que de claquer 3 à 4$ par jour pour du café, aussi bon soit-il.

D’ailleurs, histoire d’enfoncer sur le clou sur le fait qu’avec un « petit » effort, vous pouvez tous vous payer un iPhone X, ce cher Tim a rappelé que si vous revendiez votre iPhone actuel, vous pouviez en tirer 350$… Et oui, aux yeux du boss d’Apple, vous n’avez décidément aucune excuse si vous ne vous faites pas… encore avoir!

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *