Maintenant qu’Activision dispose de deux licences fortes du FPS, l’une en solo (Call of) et l’autre en jeu à services (Destiny), on pouvait se demander si le géant américain n’allait pas prendre exemple sur le duo Battlefield/Star Wars Battlefront de son concurrent direct EA et nous livrer un nouveau Call of par tranche de deux ans, laissant bien plus de temps aux trois équipes de développement qui se succèdent sur le projet pour nous pondre des titres aussi hypan que le prochain World War II.
Et bien non! Eric Hirshberg, le CEO d’Activision, a annoncé au cours d’une interview donné à GameIndustry qu’il était très heureux avec le rythme de parution annuel de Call of et que ça ne risquait pas de changer. Pour lui, c’est un système qui fonctionne, même s’il souhaite unifier un peu plus les différents jeux entre eux, notamment au niveau du multijoueur.
Espérons que ce type de décision ne finisse pas par couler la franchise… En attendant, on espère beaucoup de Call of Duty WWII qui sortira le 3 novembre prochain sur Next-Gen et PC!