Xbox One X: en 4 jours, elle dépasse les ventes de PS4 Pro depuis… le début d’année! (Amazon)

Les boss de Microsoft doivent être en train de se frotter les mains depuis l’ouverture des précommandes (dimanche dernier) de la Xbox One X « Project Scorpio Edition », l’édition dédiée aux hardcore gamers, qui s’est déjà retrouvée en rupture de stocks à peine 25 minutes après son lancement sur Amazon.

En effet, si l’on en croit le site de vente online, le monstre de 6 teraflops de puissance s’est plus vendu en 4 jours que la PlayStation 4 Pro… depuis le début d’année!

Ainsi, la Xbox One X se retrouve actuellement en 66ème position des objets les plus vendus de l’année sur Amazon, contre la 90ème place pour la console de Sony!

Bien entendu, il serait utile d’avoir les chiffres de vente de la PlayStation 4 Pro sur l’année 2016, où elle a caracolé en 44ème position des items les plus vendus, mais ce résultat est clairement encourageant pour Microsoft et pour l’avenir des consoles de « Mid-Generations », au grand dam des détracteurs.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30870

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *