No More Heroes 3 s’offre un trailer sur Nintendo Switch… et c’est juste énorme!!! (Vidéo)

Alors que Nintendo avait promis une pléthore de jeux indé dans son stream d’aujourd’hui, on ne s’attendait pas à voir débarquer Travis Touchdown et son sabre « geeko-laser » ce soir!

Et pourtant, Big N sait comment parler aux fans et nous a offert un surpuissant trailer pour le désormais nommé No More Heroes: Travis Strikes Again, exclusif à la Switch et toujours supervisé par Suda 51 tandis que Grasshoper Manufacture sera aux commandes d’un développement made in Unreal Engine 4!

D’après le pitch qui se situe 7 ans après les événements de No More Heroes 2, Travis, en pleine rixe avec The Bad (qui veut se venger de la mort de sa fille, Bad Girl) va être aspiré avec son ennemi par une console de jeu, la Death Drive Mark II, et devra battre les boss de ses six jeux vidéo préférés pour espérer s’en sortir. Tout un programme!

En tous cas, le trailer envoie du lourd… et on a hâte d’en savoir plus pour ce titre planifié pour un vague « 2018 ».

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30870

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *