Monster Hunter World: Capcom nous offre une impressionnante vidéo de gameplay!

Capcom nous livre aujourd’hui une vidéo de gameplay de MONSTER HUNTER : WORLD. Cette longue séquence illustre un exemple de quête proposée dans le jeu. On y découvre un chasseur opposé au nouveau monstre gigantesque appelé Anjanath dans la luxuriante Forêt Ancienne.

Dans MONSTER HUNTER : WORLD, les joueurs (1 à 4) incarnent de puissants chasseurs qui doivent survivre et vaincre de féroces monstres dans un écosystème riche et cohérent rempli de proies et de prédateurs. La vidéo dévoile quelques-unes des créatures dont vous croiserez la route sur le Nouveau Monde, le continent fraichement découvert où se déroule l’action de MONSTER HUNTER : WORLD.  Entre autre, le Grand Jagras, capable d’avaler intégralement une bête presque aussi grosse que lui. Mais aussi un des incontournables de la saga : le Rathalos.

Les joueurs peuvent utiliser de nouveaux atouts, comme la Fronde et les Navicioles, pour les aider dans leur chasse. En profitant de ces différents éléments stratégiquement, il est possible d’attirer les monstres vers des pièges ou même vers d’autres créatures avec lesquels ils entreront en conflit dans d’épiques affrontements.

Pour sortir victorieux du combat sans-pitié contre l’Anjanath, notre chasseur devra utiliser tous les éléments environnants, ses capes aux capacités diverses et évidemment un des quatorze types d’armes à sa disposition.

Pour rappel, MONSTER HUNTER: WORLD sortira sur PlayStation 4 et Xbox One début 2018 et sur PC ultérieurement. Il sera jouable pour la toute première fois à la GamesCom de Cologne (23 au 26 août 2017)!

Monster Hunter: World Gameplay Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *