The Elder Scrolls VI: Déçu par son absence à l’E3? Il n’est… même pas encore en développement!

Pete Hines, le Vice-Président de Bethesda, l’a clamé haut et fort à ce cher Geoff Keighley lors d’un entretien E3 2017: Si on n’a pas montré The Elder Scrolls VI, ou Skyrim II, à l’E3 cette année, la raison est très simple… C’est qu’il n’est pas du tout en développement! Et oui, depuis 2011 et le cinquième opus, PERSONNE n’a encore fait quoique ce soit chez Bethesda pour réaliser une suite au meilleur RPG de la génération précédente de consoles!

Selon ce cher Pete, Bethesda est en ce moment en train de bosser sur deux gros jeux originaux en plus des itérations de Skyrim sur Nintendo Switch et PlayStation VR. Ce seront des triples A multiplateformes, et nous avons déjà notre petite idée sur le premier qui n’est autre que « Starfield« , un jeu de rôle spatial façon Mass Effect, l’aspect Sandbox en plus!

Bref, d’après  nos prévision et le temps de développement d’un titre comme The Elder Scrolls VI, on peut tabler sur une présentation en 2019 au mieux, et une sortie deux à trois ans plus tard! Il va falloir prendre son mal en patience les amis!

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30867

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *