Star Wars BF II: l’histoire s’annonce énorme grâce au scénariste de Spec Ops: The Line!

Officialisé samedi dernier par le biais d’un trailer que beaucoup d’entre vous doivent se repasser en boucle, le mode campagne de Star Wars Battlefront II devrait assurer le spectacle niveau scénario puisque nous apprenons que le scénariste de l’incroyable Spec Ops: The Line (à essayer d’urgence!) sera co-auteur de l’histoire!

Quand on connaît la qualité d’écriture de Walt Williams sur Spec Ops, on sait que l’on doit s’attendre à un récit à même de nous retourner le cerveau et nous marquer comme jamais, d’autant que l’on pourra enfin vivre la fin du Retour du Jedi (et les 30 années qui ont mené à l’émergence du Premier Ordre) du point de vue de Iden Version, chef de l’Escadro Inferno de l’Empire.

On vous rappelle que Star Wars Battlefront II sortira le 17 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC!

Star Wars Battlefront II: Official Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30885

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *