Capcom: Un titre « majeur » pour 2017! Dragon’s Dogma 2 ou Devil May Cry 5?

Capcom a révélé hier son rapport financier pour l’année fiscale 2016-2017 (avril 2016 à mars 2017) et quelques slides nous ont permis d’apprendre qu’un nouveau blockbuster était en préparation dans les studios!

En effet, on retrouve dans les stratégies du développeur le fait de lancer deux titres majeurs cette année, dont Marvel Vs. Capcom Infinite prévu pour fin 2017. Il reste donc de l’espace pour un autre triple A, joliment référencé sous l’appellation « Major Title » dans le tableau que l’on vous propose ci-dessous.

Sachant que le développeur vient de sortir Resident Evil 7 et Dead Rising 4, et à moins de nous pondre un Ghost and Goblins ou un Megaman blockbuster au budget pharaonique, ce qui nous étonnerait beaucoup vu le marché ciblé par ces jeux, on peut donc s’orienter de façon sûre vers deux licences fortes sur le retour: Dragon’s Dogma 2 ou Devil May Cry 5 (OK! Qui est le petit malin qui a dit « Deep Down »?).

Vu les rumeurs et nos sources, on table sur le second, un retour de Dante version Next-Gen pouvant faire un bien fou aux finances de Capcom si tant est que le développeur parvienne à retrouver la magie des volets originels.

Et vous? Un avis sur la question? Quelle licence de Capcom aimeriez-vous retrouver cette année? Une petite piqûre de rappel? Place aux trailers!

Dragon’s Dogma Trailer

Devil May Cry 4 Trailer

Capcom Prévisions pour l’année fiscale 2017-2018

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *