For Honor: il est possible d’esquiver les attaques avec… un emote! (Vidéo)

S’il a perdu une jolie base de joueurs actifs à cause de ses gros soucis de serveur, For Honor n’en reste pas moins encore énormément joué et propose un système de combat diablement original au beau milieu des jeux compétitifs online actuels.

De fait, en accomplissant parties sur parties, certains gamers trouvent parfois des glitchs et autres bugs qui peuvent avoir une incidence sur le gameplay, mais celui que nous vous dévoilons aujourd’hui est excessivement drôle.

En effet, For Honor a mis au point durant de nombreux mois un système de parade plutôt poussé qui vous oblige à connaître par coeur votre ennemi pour pouvoir anticiper ses coups et les esquiver comme il se doit. Mais c’était sans compter sur… la puissance des emotes!

Et oui, ces célébrations de victoire qui vont du doigt vengeur au Moonwalk ravageur peuvent avoir de drôles de conséquences sur le gameplay, la preuve avec le Berserker Backflip que voici!

C’est simple: cette célébration qui consiste à réaliser un salto arrière vous permet d’éviter les attaques horizontales adverses si votre timing est correct, le tout sans vous faire perdre une once d’endurance! Bien entendu, les petits gars de chez Ubisoft vont très vite rectifier le tir via un patch, mais en attendant, le geste a plutôt la classe, non?

For Honor Emote Backflip Berserker Dodge Attack Gif

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30878

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *