Selon le groupe analytique NPD, la PlayStation 4 est à nouveau la console la plus vendue aux U.S.A., et ce pour le mois de janvier dernier. Cependant, comparativement à janvier 2016, les chiffres sont moins bons, idem pour l’année d’avant. Bref, les ventes décroissent pour la console de Sony.
Par contre, c’est le cas contraire pour Microsoft puisque la Xbox One voit son nombre de machines écoulées prendre du galon comparativement à janvier 2016 justement. Du coup, Big M s’est fendu d’un communiqué pour nous prouver que « tout le monde a gagné »:
« Aux U.S.A., la Xbox One a connu son meilleur mois de janvier et fut la seule console de 8ème génération qui a vu ses ventes augmenter en janvier comparativement à l’année dernière.«
Bref, tout le monde est content… non?
About the Author
Neoanderson
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!
More articles by
Neoanderson »