The Last of Us 2: La lead designer vous propose une Ellie… toute en laine!

La mode est à la laine en ce moment sur notre planète vidéoludique! Ainsi, après un sympathique Yoshi’s Wolly World et un excellent Unravel, voilà que la matière s’invite dans un domaine plutôt inattendu: le survival!

En effet, Emilia Schatz, la lead designer de The Last of Us 2, a trouvé un bon moyen de tuer le temps (et de faire le buzz surtout) en réalisant une figurine d’Ellie toute mignonne en laine! Le souci du détail est tel qu’elle a même pensé à ajouter des traces… de sang!

Le must, c’est qu’elle vous explique comment faire à cette adresse, photos à l’appui: http://s3.amazonaws.com/nd.images/uploads/Ellie_and_guitar_TLOU2_crochet-FINAL.pdf?bcsi_scan_d81f67caa10d37a1=0&bcsi_scan_filename=Ellie_and_guitar_TLOU2_crochet-FINAL.pdf.

Vous avez toujours rêvé d’ajouter un peu de douceur au trailer mélancolique de The Last of Us 2? C’est le moment!

The Last of Us 2 : Poupée Ellie en laine

The Last of Us 2 Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *