Resident Evil 7 Demo: Les combats pour bientôt et les rubans encreurs… pour les Pros!

Resident Evil 7, alias le jeu qui entend bien révolutionner la franchise en la faisant passer intégralement à la première personne, bénéficie d’une démo « prologue » sur le PSN, laquelle carbure à 3 millions de downloads quand même (excusez du peu).

Si cette version d’essai a déjà eu droit à une première mise à jour lui ajoutant une pièce supplémentaire, le producteur du soft vient de confirmer par voie d’interview qu’un nouvel update était déjà en préparation chez Capcom histoire que les joueurs puissent expérimenter « les autres aspects du jeu » (non abordés dans la démo originale).

Sachant que nous avons pu voir filtrer des screens et une vidéo dans lesquels notre avatar tient un joli Beretta et un couteau, il va sans dire que les combats seront prochainement abordés. Espérons donc qu’ils se montrent tout aussi immersifs que le reste de l’aventure.

A noter que cette interview nous a également permis d’apprendre que l’auto-save ne serait active qu’en mode facile. On imagine donc forcément que les rubans encreurs feront leur grand retour pour les plus hardcore d’entre vous!

Resident Evil 7 sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 24 janvier prochain. Il sera également exclusif au PlayStation VR pour son mode de réalité virtuelle durant une année.

Resident Evil 7 Gameplay Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30854

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *