PlayStation Now: jouez dès maintenant aux hits PS3… sur PC!

D’abord apparu sous forme de rumeur, la disponibilité du PlayStation Now sur PC vient d’être officialisée par Sony, avec un lancement dès aujourd’hui au Royaume-Uni, en Belgique et aux Pays-Bas, avant de toucher le reste du monde par la suite.

Pour info, le PlayStation Now est un service de jeux en streaming illimité, par abonnement mensuel (16,99€), qui vous permet de jouer à de nombreux titres PlayStation 3 directement via votre connexion Internet.

Déjà opérationnel sur PlayStation 4, le PS Now débarque donc à présent sur PC, et sera accompagné le 15 septembre prochain d’un Dongle permettant de relier facilement votre manette Dual Shock 4 à votre ordinateur, pour le prix de 24,99 Euros.

Avec des titres cultes comme Journey, The Last of Us, Batman Arkham City ou encore la trilogie Uncharted et tous les God of War, autant dire que l’offre est plutôt alléchante, pour peu que votre vitesse de connexion soit suffisante!

PlayStation Now Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30855

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *