Injustice 2: du gameplay « badass » après les teasings ratés… il était temps! (Vidéo)

Injustice 2 a totalement raté sa phase de teasing, c’est un fait. Ainsi, alors qu’il y a quelques jours à peine Ed Boon, le boss de NetherRealm Studios, s’amusait à diffuser un 2 en chiffre romain sur son twitter en voulant faire croire à tous qu’il pouvait s’agir d’un 11 stylisé (pour Mortal Kombat 11), l’homme s’était fait totalement griller son teasing par la chaîne de magasins Gamestop.

En effet, un poster promotionnel pour Injustice 2, réservé aux précommandes du soft dans cette enseigne, avait fuité sur la toile, provoquant l’agacement de ce cher Ed qui voulait faire monter la hype jusqu’aux phases finales de la troisième saison e-Sport de Mortal Kombat X, la nuit dernière, avant d’en révéler plus.

Pris au dépourvu, les développeurs se sont donc vus contraints d’officialiser leur dernier bébé, et ont tenu leur promesse d’en divulguer un peu plus en diffusant du gameplay en vidéo, il y a seulement quelques heures.

On peut donc admirer une Super Girl ultra rapide, un Atrocitus bien glauque ou encore un Gorilla Grood surpuissant aux côtés des habituels Batman, Superman et Aquaman. Les coups spéciaux sont plutôt impressionnants, mais ce sont surtout les interactions avec le décor qui semblent encore plus badass et violentes que dans l’opus précédent, les développeurs n’hésitant pas à vous projeter contre un train en marche, vous envoyer dans les airs face à un avion de chasse ou même… vous faire bouffer par un monstre marin. Ça va faire mal, on le sent!

Injustice 2 sortira sur PlayStation 4 et Xbox One courant 2017.

Injustice 2: Gameplay Trailer

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *