Batman Return to Arkham reporté à une date inconnue! Peur d’un remaster bâclé?

On vous en faisait part dans une précédente news, le remaster graphique de Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City nous faisait un peu peur quant à sa qualité graphique à peine supérieure à celle des jeux d’origine sur PC (la preuve en vidéo juste en dessous).

Développé par Warner et non RockSteady, ce fameux « Return to Arkham » vient à présent de voir sa date de sortie, initialement calée au 26 juillet prochain sur PS4 et Xbox One, purement et simplement… annulée! Pas de nouvelle date de prévue, rien!

Sincèrement, on se dit qu’après la douche froide vécue par le dernier Batman (Arkham Knight) sur PC, la licence connaît décidément quelques tumultes malvenus. D’un autre côté, si ce report à une date totalement inconnue nous permet d’avoir un Remaster digne de ce nom sur le plan visuel, on signe sans broncher!

Batman Arkham Remastered PS4 VS Arkham Classic on PC

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30894

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *