War Rock : le combat rapproché débarque dans l’update de demain

Le 16 mars, le jeu de tir free-to-play, War Rock, recevra une nouvelle mise à jour présentant une carte exclusive, des nouvelles armes d’élite, des évènements spéciaux et des récompenses.

« Modern House » est ainsi la toute nouvelle map qui offre aux habitués de War Rock un nouveau type d’expérience en matière de combats : le combat rapproché. Au même titre que l’abri des Black Sharks, un escadron d’élite des forces spéciales d’opération du NIU, Modern House est rempli à ras bord d’armement décorés de rayures tigrées.

Les joueurs pourront prendre ces armes nouvellement décorées à partir d’une sélection de fusils (MPX, VSS, M4A1, M202A1), désormais aux couleurs des Black Sharks pour se fondre dans les troupes d’élite.

Darbaran a entendu parler de la localisation de cet abri, ce qui signifie que le temps est compté avant que son commando de mercenaires arrive et lance l’assaut, mettant sans dessus dessous l’abri dans leur recherche effrénée de la cachette d’armes.

En Avril, tous les joueurs prenant les armes se verront gratifiés d’un bonus de 100% sur tous les EXP dans Modern House. Dans le même temps, les joueurs qui joueront au moins 30 minutes quotidiennement pourront remporter jusqu’à 5 coupons par jour, qui pourront servir à acheter divers objets.

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site internet officiel de War Rock : http://en.warrock.nexoneu.com/

War Rock: la bande-annonce

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30850

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *