Mighty No. 9 dévoile ses modes de jeux dans une vidéo délirante (Trailer)

Deep Silver et Comcept ont récemment révélé un nouveau trailer très « second degré » pour leur jeu d’action survolté Mighty No. 9, imaginé par Keiji Inafune, le papa de Megaman.

Vous allez ainsi pouvoir affronter tous les boss du jeu dans le mode Boss Rush, mais également tenter de terminer les épreuves imposées par les développeurs en « Challenge », avant de jouer en coopération avec vos amis, online, dans des niveaux spécialement créés pour l’occasion. A moins que vous ne préfériez vous battre lors de courses au sein des stages principaux du titre, ou encore affronter l’horrifique Death Maniac Mode, dans lequel un seul coup est synonyme… de mort instantanée !

Mighty No. 9 sortira sur PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One, Wii U, Nintendo 3DS, PS Vita et PC le 12 février 2016. Et pour savoir ce que nous avons pensé du titre, foncez lire notre preview : https://n-gamz.com/mighty-no-9-notre-preview-made-in-gamescom-2015/

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *