Fractured Space fête son anniversaire avec une vidéo de l’imposant « Destroyer » (Trailer)

Pour célébrer le premier anniversaire de son MOBA spatial tactique Fractured Space, Edge Case Games a dévoilé aujourd’hui une nouvelle vidéo présentant l’imposant vaisseau Destroyer. Cette vidéo illustre les progrès effectués par l’équipe quant au niveau de détails des modèles des vaisseaux.

Le vaisseau Destroyer est équipé de puissantes tourelles ayant une portée qui peut atteindre 25 km. Malgré sa lenteur, sa capacité de destruction incomparable fait de lui un excellent choix pour les tacticiens.

Disponible en accès anticipé sur Steam depuis un an, Fractured Space a évolué selon un modèle d’open development, prenant en compte l’opinion de la communauté pour tous les différents aspects du jeu. En un an, 9 257 heures de test ont été accumulées par l’équipe QA, dont 617 pour reproduire les problèmes qui ont été relayés par la communauté. Les développeurs ont participé à 73 sessions de jeu en compagnie de la communauté, où celle-ci a remporté 61% des batailles. Au cours de cette période, le jeu a également reçu 35 mises à jour en comprenant le prochain patch qui arrivera juste avant Noël. Vous pouvez retrouver toutes ces infos et bien d’autres dans l’infographie qu’on vous propose juste sous le trailer vidéo.

Pour ceux qui l’ignoreraient, Fractured Space est un jeu de combat spatial dans lequel deux équipes s’affrontent dans des batailles massives à bord d’imposants vaisseaux de ligne. Le jeu allie l’intensité d’un jeu de tir à la vision globale d’un jeu de stratégie.

fractured space one year infography

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *