Hatsune Miku: Project Mirai DX sur 3DS trouve une date de sortie chez nous! (Trailer)

Hatsune Miku: Project Mirai DX, le jeu de rythme sur Nintendo 3DS dont l’égérie n’est plus à présenter, vient de trouver une date de sortie sur le Vieux Continent: le 11 septembre 2015! Le titre sera disponible en version physique et sur le Nintendo eShop. A noter que la version boîte proposera 19 cartes double-face de réalité augmentée qui montrent des mouvements de danse et des costumes inédits.

Le soft est réalisé en collaboration avec Good Smile Company, spécialisée dans la confection de figurines, et vous fera incarner Miku et tous ses amis en version Nendoroid.  Le jeu comptera pas moins de 48 chansons et une jouabilité paramétrable soit au stylet, soit via les boutons. Vous pourrez également, au fil de vos réussites, récupérer des items pour aménager votre appartement virtuel. Vous aurez enfin le loisir d’inventer de nouveaux pas de danse grâce au Dance Studio et composer de nouvelles paroles via My Tune.

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *