N-Gamz.com
Jeux Vidéo, Mangas/Books, Ciné et Game Music. Un crédo: Concession Zéro!



Les événements

25 avril 2015

Mutant Monster: l’interview exclusive par Lucy à Japan Expo Sud

Lors de Japan Expo Sud, le salon sur la culture et les loisirs nippons qui s’est tenu du 6 au 8 mars dernier à Marseille, j’ai eu la chance de rencontrer le groupe de filles Mutant Monster, qui fait partie de la nouvelle génération du punk-rock nippon. En plus d’être charmantes, BE, MEANA et CHAD sont clairement passionnées et nous ont offert une interview sous le signe de la bonne humeur !

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Une merveilleuse rencontre avec trois jeunes femmes passionnées!

Lucy : Bonjour et merci pour cette interview ! Je suis Lucy, de N-Gamz. Voici ma première question : Pouvez-vous nous parler de votre album  » 15-Sai No Rashinban  » ?

Mutant Monster : Bonjour Lucy!  » 15-Sai No Rashinban  » est un gros album qui regroupe des musiques que nous avons composées à nos débuts, on peut dire que c’est un album  » nostalgique « .

L : Vous avez commencé par jouer dans un Live House local. Lors de cette représentation, vous vous êtes vite faites repérer et à la fin de l’année vous jouiez déjà avec THE STAR CLUB. Pouvez-vous donc nous raconter cette expérience ?

MM : Quand on a joué dans le Live House local, nous étions très stressées. Du coup, on ne se souvient pas de tout, mais simplement que le chanteur de THE STAR CLUB nous a vite remarquées, et il nous a fait signer un album de reprises de ses musiques.

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c'est de là que vient notre motivation

Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation

L : Lorsque votre batteur vous a quittées, avez-vous pensé à arrêter votre carrière ? Ou au contraire cela vous a t-il poussées à réaliser encore plus d’efforts pour faire plaisir à vos fans ?

MM : On n’a pas pensé à arrêter, bien au contraire ! Nous nous considérons comme nulles en tout sauf pour la musique *rires*, et puis nous avions un autre batteur qui venait de temps en temps jouer avec nous, donc ça lui a donné l’occasion d’intégrer définitivement le groupe.

L : J’ai récemment vu votre dvd live et le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne manquez pas d’énergie ! D’où vient cette motivation sur scène ?

MM : Nous sommes vraiment très proches de notre public et c’est de là que vient notre motivation, c’est vraiment génial de voir des gens nous acclamer et aimer ce que nous faisons. Ça nous pousse à avoir une pêche d’enfer sur scène !

"Notre rêve serait d'être internationales!"

« Notre rêve serait d’être internationales! »

L : Si vous vous en souvenez, comment s’est déroulé votre premier concert ?

MM : Malheureusement, avec le stress et la pression, nous ne nous souvenons plus de grand-chose, mais à part que nous tremblions comme des feuilles *rire*.

L : Comment vous projetez-vous dans l’avenir avec votre succès grandissant ?

MM : Notre rêve serait d’être internationales ! Ça serait vraiment super, et nous y arriverons, surtout pour nos fans.

Un nouvel album aux accents nostalgiques

« Un message à faire passer à nos fans? Eclatez-vous sur notre musique! »

L : Etes-vous fans de jeux vidéo, mangas ou anime ? Si oui lesquels ?

MM : Oui, nous jouons avec nos petits frères & sœurs à Monster Hunter, et pour les mangas ça reste du classique comme Fairy Tail, Naruto, One Piece.

L : Avez-vous un message à faire passer à vos fans Français ?

MM : De s’éclater sur notre musique !

L : Merci du temps que vous avez bien voulu nous consacrer pour cette interview!

MM : Merci à vous !



About the Author

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!




 
Les dernières news!
 

 
nintendo indie world avril 2024

Nintendo Indie World : Toutes les annonces d’avril !

Au cours d’un nouveau Nintendo Indie World, le constructeur a présenté un éventail haut en couleur de jeu publiés et édités par ses partenaires indépendants à venir au fil de l’année 2024 sur Nintendo Switc...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
mortal kombat 1 saison 5 Tempêtes

Mortal Kombat 1 – Saison 5 fête sa dispo en vidéo !

Warner Bros. Games a publié un nouveau trailer de Mortal Kombat 1 pour le lancement de la Saison 5 : Tempêtes, une nouvelle saison de contenus centrée sur l’arrivée de Raiden comme boss principal du mode Invasi...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
dragon ball sparking zero future gohan trunks logo

Dragon Ball Sparking Zero : Nouveaux persos dont Gohan manchot !

Prévu pour cette année sur PlayStation 5, Xbox Series X, Xbox Series S et PC, DRAGON BALL : Sparking ZERO a profité du dernier numéro du très célèbre magazine V-Jump pour révéler quelques personnages de plus de son imp...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 

 
xbox game pass avril 2024

Game Pass : 7 jeux débarquent et 6 s’en vont !

Comme à chaque milieu de mois, le Xbox Game Pass (devenu entre temps simplement « Game Pass ») va accueillir une série de nouveaux jeux et avril ne fera pas exception à la règle puisque Microsoft a annoncé aujourd&rsqu...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 
 
Nintendo Gamescom 2024 Mario Cry Sad

Gamescom 2024 : Nintendo annonce… son absence !

Le plus gros salon de jeu vidéo du monde ouvert au public est en train de lentement renaître de ses cendres puisqu’après une édition 2022, soit la première post-pandémie de Covid-19, en demi-teinte, la Gamescom 2023...
by Neoanderson (Chapitre Sébastien)
0

 




0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *