Forge of Empires débarque sur Android (Trailer)

InnoGames a récemment lancé la version Android de son jeu de stratégie à succès Forge of Empires. Le principe est simple, vous prenez la tête d’un village et devez traverser les âges. En complément des versions iOS et web, les aficionados de gestion pourront désormais étendre leurs territoires sur Android. Nul besoin de recommencer une partie, puisque l’application se fend de fonctionnalités cross-plateforme. Avec un compte unique, les fans auront accès au jeu de façon homogène en passant d’un support à l’autre.

Une nouvelle vidéo présentée par le Lead Developer Tobias Hassenkloever détaille les fonctionnalités de la version Android. Elle est compatible avec toutes les versions Android Version 4 (Ice Cream Sandwich) et supérieures. Tous les événements in-game seront également intégrés à la version Android.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc  faire des recherches, construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Âge de Pierre et traversant les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur en 2013 lors des awards allemands « Deutscher Computerspielepreis ».

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30836

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *