GTA V sur PC: nouvelle date de sortie… espérons que ce soit la dernière!

GTA V sera disponible sur PC le 14 avril chez les revendeurs et en version numérique, du moins d’après le dernier communiqué de RockStar, qui s’excuse auprès des joueurs PC du monde entier qui ont dû prendre leur mal en patience en attendant la sortie du jeu. Pour remercier les fans, le développeur offre à tous ceux qui ont précommandé le soft 200 000 $ à utiliser dans GTA Online.

Comme d’habitude, RockStar remercie les joueurs de leur compréhension et de leur aide pour repérer les moindres problèmes qui pourraient survenir dans les jours suivant la sortie du jeu (on se souvient tous du fiasco de GTA Online lors de son ouverture), comme c’est souvent le cas lors d’un lancement sur une nouvelle plateforme. Si vous remarquez le moindre problème, rendez-vous sur le site de l’Assistance Rockstar et envoyez vos remarques à l’adresse GT*******@***********es.com.

La version PC de Grand Theft Auto V est la version la plus avancée sur les plans graphique et technique à ce jour, optimisée pour être compatible avec une large gamme de matériel et configurations, et propose un niveau de détail plus élevé, de nombreuses options de configuration, un affichage en ultra haute définition, ainsi que le nouvel Éditeur Rockstar pour enregistrer, mettre en scène et modifier des vidéos personnalisées (ce n’est pas moi qui le dit, c’est le communiqué).

En attendant cette sortie, on vous propose quelques nouveaux screens pour la mise à jour « Braquages », qui sera disponible le 10 mars prochain dans GTA Online!

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *