Et ma main dans ta g….., tu l’as vue?! (Big Show sera de passage à la Gamescom 2014!)

2K a annoncé aujourd’hui que la Superstar WWE « Big Show » fera une apparition pour promouvoir WWE 2K15 à la Gamescom 2014, qui se tiendra du 13 au 17 août pochain à Cologne, en Allemagne. Big Show nous livrera une annonce très spéciale sur le jeu à l’intérieur-même du stand 2K, où les fans pourront jouer en avant-première à WWE 2K15, dont la sortie est prévue sur PlayStation 4, PlayStation 3, Xbox One et Xbox 360 le 31 octobre prochain.
 
Pour rencontrer la star, rendez-vous le jeudi 14 août prochain, au Hall 6, stand B10/A11 du Koelnmesse de Cologne, de 17h à 17h30. Big Show devrait, en effet, participer à une séance de questions-réponses pour le jeu! Promis, on va pas aller lui coller une dérouillée sur le soft lors de notre passage à la Gamecom… (ou alors on va apprendre à courir trèèèèèèèèèès vite!!!).

Neoanderson (Chapitre Sébastien)
Neoanderson (Chapitre Sébastien)

Hardcore gamer dans l'âme, la quarantaine depuis peu, je suis le rédacteur en chef autant que le rédacteur de news et le vidéo-testeur de ce site (foncez sur la chaîne YouTube d'ailleurs). Amoureux des RPG nourri aux Final Fantasy, Chrono Trigger, Xenogears et consorts, je suis également fan de survival/horror. Niveau japanim, je voue un culte aux shonens/seinens tels que Ga-Rei, L'Ile de Hozuki, Orphen, Sprite ou encore Asebi. Enfin, je suis un cinéphile averti, orienté science-fiction, fantastique et horreur, mes films cultes étant Star Wars, Matrix, Sucker Punch, Inception et Tenet. N'hésitez pas à me suivre via mon Facebook (NeoAnderson N-Gamz), mon Twitter (@neo_ngamz) et mon Instagram (neoandersonngamz)!

Articles: 30856

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *